Coupon Network

Mai 25, 2020 Télétravail

Comment ça fonctionne ?

1. Téléchargez l’application Coupon Network sur IOS ou sur Android.

2. Sélectionnez les offres qui vous intéressent et achetez les produits dans votre enseigne habituelle en France métropolitaine.

3. Photographiez votre ticket de caisse et scannez votre code-barres via l’application.

4. Et hop, vous êtes remboursé sous 48h directement sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal

Inscrivez-vous, sélectionné vos bons de réductions et imprimé les.

Coupon Network vous propose des bons de réduction alimentaire à imprimer et des offres de remboursement valables dans tous les supermarchés.

Fini le temps où on courait après les coupons papier, découvrez Coupon Network : un site qui vous propose des dizaines de bons de réduction alimentaires à imprimer, disponibles sur de grandes marques du quotidien.

Notre objectif est de vous accompagner chaque jour en vous proposant des promotions sur les produits que vous aimez, mais aussi de vous permettre de découvrir les innovations des marques à prix réduits grâce à nos bons à imprimer.

Un large choix de marques et de rayons vous est offert pour sélectionner vos offres selon vos envies ! Pour les gourmands, un large choix de chocolats, confiseries et desserts, pour les pros de la cuisine, rendez-vous au rayon épicerie, pour le petit-déjeuner : café, biscuits, céréales et gâteaux, sans oublier l’eau, le lait, les produits pour bébés, les produits d’entretiens et les animaux !

Chaque semaine de nouvelles offres sont ajoutées afin de vous permettre d’économiser sur vos courses, peu importe l’enseigne dans laquelle vous vous rendez. Très pratique pour faire le plein d‘économies !

Pour en profiter, rien de plus simple : il vous suffit de sélectionner les offres qui vous intéressent, et de les présenter à la caisse de votre magasin habituel.

1+
David Beuvelet

Par Beuvelet

Fondateur de Emploi-Net, je me suis inspiré des familles et des personnes qui ce sont retrouvés dans une situation d'inconfort suite au Covid-19, Grand nombre de personnes qui ce trouvent aux chômage, au RSA et au CCAS, donc je me suis dis pourquoi pas donné la possibilité aux personnes qui sont dans le besoin, une occupation rémunérée, afin de leurs faire profité des capacité que le web puisse leurs apportés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.