My Trafic

Juin 11, 2020 Télétravail

Ce site propose de gagner de l’argent en regardant des vidéos YouTube, en “likant” des pages Facebook, en s’abonnant à des comptes Twitter et Instagram, etc… Toutes ces actions permettent de gagner quelques “coins” convertibles par la suite en argent ou bien en publicité pour ses propres réseaux sociaux. Ils proposent également d’autres services complémentaires.

Par le passé, d’autres sites de vidéos rémunérées ont existé, comme le célèbre PubliciteMoi, qui était un site qui pouvait permettre de gagner de l’argent en regardant des pubs vidéos (jusqu’à 15 centimes d’euros pour un simple visionnage). Malheureusement ces sites ont fermés depuis lors, certainement par faute de rentabilité.

0
David Beuvelet

Par Beuvelet

Fondateur de Emploi-Net, je me suis inspiré des familles et des personnes qui ce sont retrouvés dans une situation d'inconfort suite au Covid-19, Grand nombre de personnes qui ce trouvent aux chômage, au RSA et au CCAS, donc je me suis dis pourquoi pas donné la possibilité aux personnes qui sont dans le besoin, une occupation rémunérée, afin de leurs faire profité des capacité que le web puisse leurs apportés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.