Social Traffic

Juin 9, 2020 Télétravail

Social Traffic est un site rémunérateur basé sur les échanges de “likes”, de vues, de commentaires, de partages, de visites… sur les réseaux sociaux et les sites web. Pour chaque tâche accomplié Social Trafic permet de gagner des coins que l’on peut ensuite échanger contre de l’argent. Ce site permet de gagner des “coins” en regardant des vidéos YouTube, en “likant” des pages Facebook, en s’abonnant à des comptes Instagram, et bien plus encore… Presque tous les réseaux sociaux y sont présentés, ou du moins les plus connus : YouTube, Facebook, Twiiter, Instagram, VK, Pinterest, Soundcloud, et plus encore… Le site permet également de gagner de l’argent via un raccourssisseur d’URL ainsi qu’en accomplissant différentes missions rémunérées. Le seuil de paiement est à partir de 2$ seulement.

Cinq façons simples de générer du trafic ciblé sur les médias sociaux vers votre site Web

Les médias sociaux peuvent être une source extraordinaire de trafic ciblé. Mieux encore, vous pouvez créer un flux constant de trafic sur les réseaux sociaux si vous savez comment y parvenir. Cependant, gardez à l’esprit que cela nécessite une concentration constante et un travail acharné.

Il est également important de se rappeler que l’augmentation du trafic social ne se fait pas du jour au lendemain. Cela va prendre du temps avant de voir réellement les résultats – c’est pourquoi si vous n’avez pas encore commencé, vous devriez certainement le faire maintenant. Voici cinq façons simples d’attirer plus de trafic social vers votre site Web:

  1. Créez des profils de réseaux sociaux professionnels

Tout commence par la création d’un profil professionnel et complet, quel que soit le réseau social. Assurez-vous que votre profil vous fait ressembler au professionnel que vous êtes et remplissez les catégories pertinentes. Le plus important de tous, ajoutez des liens vers tous vos sites Web, blogs et sites sociaux pertinents (s’ils sont présentables) et personnalisez également les liens de vos sites sociaux.

  1. Créer et publier du contenu bien écrit et engageant

Le plus grand avantage des médias sociaux est que, pour la plupart, vous pouvez appliquer des techniques similaires sur les différents réseaux sociaux. Par exemple, alors que Facebook, LinkedIn et Twitter peuvent avoir peu de choses en commun (à part l’aspect social), publier du contenu bien écrit et engageant est le meilleur moyen d’augmenter le trafic social sur toutes ces plateformes.

Inclure des liens vers des ressources précieuses est un autre moyen de générer plus de trafic sur les réseaux sociaux. Chaque fois que vous écrivez un nouvel article ou article de blog; ou ajoutez une nouvelle ressource utile à votre site Web, assurez-vous également de publier des liens sur vos sites de médias sociaux. Parallèlement aux liens, rédigez de brèves introductions accrocheuses qui donneraient envie à vos visiteurs de cliquer sur les liens pour en savoir plus.

Vous devriez également proposer des questions à poser dans votre message, car c’est un excellent moyen de générer de l’engagement et d’obtenir plus de trafic. Assurez-vous également d’avoir des icônes de partage social sur chacun de vos articles de blog, pour que vos visiteurs puissent facilement partager vos articles avec leurs abonnés.

En faisant cela, vous augmenterez votre portée sociale et plus de personnes auront accès à vos messages (avec ses liens), générant ainsi plus de trafic vers votre site.

  1. Publier régulièrement du nouveau contenu

Une fois que vous commencez à publier sur vos sites de médias sociaux, vous devrez publier régulièrement de nouveaux contenus. Vous ne serez pas en mesure de générer régulièrement du trafic à moins de publier régulièrement du nouveau contenu qui engagera vos abonnés.

Il est également important que vous publiez du contenu ciblé pour maintenir une forte connexion avec votre public. Par conséquent, vous devez éviter de simplement publier des vidéos, des images aléatoires ou des liens d’autres personnes qui n’ont rien à voir avec votre marché cible. Tout aussi important, vous devez éviter de publier des quantités excessives de contenu «salesy». Au lieu de cela, concentrez-vous sur la construction d’une réputation d’expert en la matière dans l’esprit de vos abonnés, et les ventes viendront.

  1. Rejoignez ou créez des communautés et / ou des groupes

Les communautés et les groupes actifs sur les réseaux sociaux sont une source fantastique de trafic. Commencez par créer un groupe, puis rejoignez d’autres groupes liés à votre domaine d’intérêt. Si vous rejoignez des groupes, assurez-vous qu’ils sont actifs, sinon ce serait une grosse perte de temps.

Vous pourrez également publier vos mises à jour de liens dans les groupes. Cependant, assurez-vous d’avoir revu les règles du groupe avant de le faire. Comme cela a déjà été dit, il est très important de ne pas se concentrer sur la «vente» de vos produits ou services. Au lieu de cela, engagez-vous avec désinvolture avec les membres du groupe. Si vous adoptez cette approche, les gens liront très probablement vos mises à jour et, en fin de compte, cliqueront sur les liens fournis.

  1. Interagissez avec les autres sur vos réseaux sociaux

L’engagement est le véritable secret du succès des médias sociaux. En interagissant régulièrement avec d’autres personnes sur vos réseaux sociaux, vous générerez plus de trafic vers vos profils et mises à jour, ce qui augmenterait finalement le trafic vers votre site Web.

Comment? En aimant, en commentant et en partageant les mises à jour / publications d’autres personnes. Vous pouvez également poser des questions et y répondre, répondre à des préoccupations et résoudre des problèmes dans la mesure du possible. En d’autres termes, en écoutant activement et en interagissant avec vos communautés de médias sociaux, vous pouvez atteindre vos objectifs finaux.

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David Beuvelet

Par Beuvelet

Fondateur de Emploi-Net, je me suis inspiré des familles et des personnes qui ce sont retrouvés dans une situation d'inconfort suite au Covid-19, Grand nombre de personnes qui ce trouvent aux chômage, au RSA et au CCAS, donc je me suis dis pourquoi pas donné la possibilité aux personnes qui sont dans le besoin, une occupation rémunérée, afin de leurs faire profité des capacité que le web puisse leurs apportés.

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